Nous soutenir !

Une telle aventure n’est possible  sans votre soutien. Et il existe plusieurs manières de nous aider, de la plus désintéressée à la plus mercantile (pour nous).

La première consiste à poster des commentaires sur ce site afin d’en faire un lieu vivant. L’échange est l’une des clefs du voyage, pourquoi ne le serait-il pas sur ce site ? Vous pouvez ensuite répandre la bonne parole en le faisant connaitre autour de vous. Et comme on dit dans le spectacle vivant: “Si vous avez aimé ce site, parlez-en à vos amis et si ce n’est pas le cas, parlez-en à vos ennemis!”

Si nous passons près de chez vous – pour vérifier c’est ici, nous serions heureux de faire votre connaissance et accessoirement squatter votre canapé  !

Dans la même idée, lors d’un précédent voyage, vous avez  sans doute rencontré une association qui fait un travail intéressant dans le domaine de l’environnement, de l’économie sociale et solidaire, vous pourriez peut-être nous mettre en contact avec elle.

La dernière est la plus bassement matérielle, vous pouvez faire  généreusement faire un don ou alors glisser un petit mot sur notre cas à Liliane Bettencourt qui n’a plus de photographe !

9 comments
  1. Merçi c’est super, je me régale à vous lire….on vous envie un peu bien sûr….Le délestage en Afrique me rappelle des souvenirs…..profitez, profitez , comme cela nous aussi !!!!
    bises de nous tous soph.

  2. super de vous suivre sans quitter son confort! votre reportage sur les conteneurs à amsterdam me rappelle que tout petit guillaume adorait les lego ,en grandisant il a change de format!
    la meteo est elle si incertaine au mali ? nous n’avons pas le bulletin meteo

  3. Nous venons de découvrir votre site (better later than never!!!) qui est superbe. Toutes nos félicitations.
    Bonne route pour le changement de continent.
    A bientôt. Bises à tous les deux

  4. Bonjour à tous les deux,
    J’ai bien reçu votre carte et ça m’a fait très plaisir. J’ai perdu l’adresse e-mail de Claire parce que j’ai changé d’équipement informatique..(j’ai essayé plusieurs pistes sans succès).
    Vous pouvez me la renvoyer que je vous laisse un message plus long et plus perso?
    Plein de bises,
    Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.