Une petite vidéo qui peut donner le mal de mer:
2 Shares
Post written by: Claire et Guillaume
Nous avons effectué notre tour du monde en 2011 et 2012 et depuis nous continuons de publier sur ce site nos récits de voyage. Aujourd'hui, nous sommes installés en Guyane Française, à Cayenne.
You May Also Like
Rencontre à la croisée des chemins: Sajeena et Luna, deux “working women”
- 5 minute read
Une grève des transports en commun nous aura permis de faire la rencontre de Sajeena et Luna, deux trentenaires, battantes, dynamiques et motivées!
Rencontre à la croisée des chemins: Don Pablo
- 2 minute read
Rencontre avec un self made man à la bolivienne !
Rencontre à la croisée des chemins: un vétéran de l’armée indienne
- 4 minute read
Rien de mieux que de profiter d'une soirée bien arrosée de rhum chaud pour être initié à la spiritualité hindoue!
Les transports publics au Sénégal
- 6 minute read
Un petit tour d'horizon des différents moyens de transports !
Sucre, la capitale Bolivienne sans gouvernement
- 4 minute read
Découvrez les rivalités entre Sucre, la capitale de la Bolivie, et La Paz, qui concentre les pouvoirs exécutifs et législatifs.



5 comments
Hum, je commence à comprendre le mal de mer de Claire
Ah… D’accord… On se croirai dans une balançoire (=>_<'=)
Vous avez un très beau site , Bravo , a bientôt , carl
Bonjour, Je découvre votre blog à l’instant et je voulais savoir si un échange de liens avec le site de voyage ac-voyage.fr vous intéresserez ? Nous pouvons en discuter à l’adresse e-mail associée à ce commentaire.
@david – C’est quelque chose dont on va discuter par email ! Sinon, il y a aussi la page de contact pour nous écrire: http://alacroiseedeschemins.fr/quisommesnous/nous-contacter/
Claire et Guillaume Articles récents..Dans les parcs