Du 6 au 10 juin 2011, dans le cadre de notre volontariat au sein d’Inti Illimani, nous avons eu la chance de participer à un cours-atelier de construction de cuisine solaire dans la campagne à côté de Cochabamba. Les participants, pour la plupart, étaient des agriculteurs ou des éleveurs de conditions modestes. Tout le monde parlait espagnol mais avec une préférence pour le quechua!
Guillaume était l’assistant d’Isaac, le technicien qui supervisait la construction de 20 cuisines solaires et Claire, la petite main de Lourdes, l’éducatrice qui préparait tous les jours à manger pour 25 personnes!
Malgré nos 10 heures de travail journalier, Guillaume a quand même pris quelques minutes pour prendre des photos.
Voici le résultat en images:
Curso-Taller de cocinas solares de Inti Illimani from Aso Inti Illimani on Vimeo.
5 comments
bravo et tres belles images qui se suffisent à elles même ;vous serez bientôt aptes pour integrer the National Géographic! un petit bémol, (si c’est de votre ressort) les titres defilent trop vite.
A part ça chapeaux! ils sont tres beaux et la cadrage serré vaut tout les commentaires sur l’intensité du rayonnement solaire et l’interêt de son utilisation.
Encore une fois essayez de ramener de la musique locale ,la vraie ,pas celle pour touristes . tout le monde ne s’appelle pas Mozart ou Bach pour” entendre” la musique qu’ils composaient .
Bon vent et bonne continuation vous êtes sur la bonne voie , pensez à rentrer
quand même pour des recits de vive voix !
Coucou,
On va essayer de changer pour que les titres défilent moins vites, ca doit être possible.
Sinon oui, on essaye de ramener de la musique à chaque étape.
Biz
Et quelles photos !