Vers le nord !

Les nouvelles en date du 23 Avril 2011
0 Shares
0
0
0
Rio Colorado, Cafayate

Après avoir passé deux semaines dans les locaux de Pro-Yungas à San Miguel de Tucuman, nous avons refait notre paquetage pour continuer notre chemin vers le nord. Après avoir fait une halte à Tafi del Valle, nous avons filé à Cafayate, histoire de gouter le vin blanc local de cépage Torrontes. Puis, nous avons fait connaissance avec Salta. Nous nous trouvons aujourd’hui à Libertador General San Martin, aux portes de la réserve de biosphère des Yungas, le terrain d’action de la fondation Pro-Yungas. Nous les rencontrerons sur place en début de semaine prochaine.

Pour ne pas que vous vous ennuyez puisque le village dans lequel nous nous rendons est fortement isolé (c’est-à-dire qu’il n’y a sans doute pas internet), nous vous avons prévu toute une semaine d’articles. Bonne lecture !

A bientôt,

Claire et Guillaume

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

Nostalgie du train

Alors que nous sommes condamnés à utiliser une voiture depuis que nous sommes en Guyane, la pensée vagabonde m'a emmené, de fil en aiguille, à considérer, avec un peu de nostalgie, tous ces voyages en train qui nous ont conduit partout en France.