A la croisée des chemins

Le blog de notre tour du monde et de notre vie en Guyane

Un bon plan pour la Toussaint ?

easygame_toussaintPour tuer les quelques heures qui nous séparent du week-end, nous avons trouvé un petit jeu facebook sympa organisé par le comparateur de vols Easyvoyage à l’occasion des vacances de la Toussaint. Le principe est simple, il vous suffit de trouver le billet d’avion le moins cher et qui vous permettra de voyager le plus loin. Donc si vous avez un bon plan pour la Toussaint, c’est le moment où jamais d’en profiter doublement !

Le départ doit être compris entre le 18 et le 21 Octobre depuis Paris et le billet d’avion aller/retour doit couter moins de 200 Euros (TTC). Saurez-vous trouver la destination la plus lointaine pour cette somme ? Ca nous rappelle un peu l’émission de Jean-Pierre Coffe des années 90, où il invitait un grand chef à préparer un repas pour 4 et pour moins de 200 Francs (NB pour les jeunes: 200 Francs = 30 euros).

Une fois que vous aurez arrêté votre choix grâce au comparateur de vol d’Easyvoyage, à cette adresse www.easyvoyage.com/vols/comparateur, il vous faudra vous rendre sur la page du jeu en cliquant ici  et rentrez la destination et le nom de la compagnie. Pensez à faire une copie d’écran du résultat de votre recherche, elle pourrait vous être demandée. Vous avez jusqu’au 21 Octobre pour jouer et tenter de gagner billet d’avion aller/retour pour New York !

On a déjà tenté New York dans le comparateur et c’est mort, pas moyen de trouver un billet à moins de 200 euros 😀 ! Pour Cayenne, ce n’est même pas la peine d’essayer malheureusement… En tout cas, nous ne connaissions pas ce comparateur et nous trouvons que c’est une manière ludique d’apprendre à s’en servir d’autant plus qu’il a quelques fonctionnalités intéressantes (historique et prévisions des prix, recherche en fonction de sa flexibilité etc…).

Bon, on a trouvé un vol à moins de 200Euros pour… une ville qui se trouve à plus de 2000Km et par laquelle on est passé durant le tour du monde, est-ce que vous ferez mieux?

Si vous participez,  revenez par ici nous dire et partager vos recherches !

 

 

Laisser un message

Votre courrier électronique ne sera pas publié

CommentLuv badge