[Hors-série] Concours du meilleur blog de voyage « Oh my Globe »

Un nouveau concours pour élire le meilleur blog de voyage de l'année. Une seule chose à retenir: Votez pour nous !

Concours Oh My Globe    Une fois n’est pas coutume, nous vous présentons aujourd’hui un nouveau concours organisé par le célèbre voyagiste Opodo pour déterminer le meilleur blog de voyage de l’année!

Venons en rapidement aux faits importants ! Certes le blog gagnant remporte 2 billets d’avion offerts par Malaysia  Airlines, de quoi sans doute passer le nouvel an en Malaisie mais surtout, pour une fois, les votants seront récompensés ! Un bon d’achat de 150Euros à valoir sur les week-ends Opodo sera remis par tirage au sort parmi les personnes qui auront voté !

Comment voter et que faire pour nous soutenir ?

Il suffit de laisser un commentaire sur l’article suivant en y écrivant le nom de votre chouchou. Le concours commence aujourd’hui et vous avez jusqu’au 2 Décembre (dimanche prochain), soit juste une petite semaine pour faire la différence !  Le résultat après délibération de la COCOE du jury (heureusement) sera rendu le 10 décembre.

Outre l’aspect concours, un des avantages de ce genre d’évènement est surtout l’occasion de découvrir des blogs de voyage de qualité (ici 21 candidats) alors pour se rendre sur la page concernée un petit clic sur le badge:

Concours Opodo

Pour continuer la lecture: