[Diaporama] Faune du Chitwan

Loin des randonnées en haute montagne, la plaine du Népal abrite encore un peu de faune sauvage, que l’on peut observer depuis, entre autres, le parc national du Chitwan.
1 Shares
1
0
0
Elephanteaux

Loin des randonnées en haute montagne, la plaine du Népal abrite encore un peu de faune sauvage. Dans le parc national du Chitwan, on peut observer de nombreux oiseaux et animaux des bois… Mais, celui qui est le plus attendu des visiteurs du parc est évidemment le rhinocéros! Le tigre est plus timide et préfère se faire désirer en semant dans tout le parc ses empreintes de gros chats… Enfin, mieux vaut ne pas croiser d’ours ni d’éléphants sauvages, qui sont les plus redoutés des villageois!

Si les visiteurs n’espèrent qu’une chose : apercevoir la faune sauvage… les villageois, quant à eux, s’en passeraient bien. Certains villages, à l’orée du parc, sont même protégés par une barrière électrique, tellement la proximité avec la faune est réelle. Pour une fois, ce sont les hommes qui sont en cage…

A pieds, en jeep ou à dos d’éléphants, vous en aurez plein les yeux!

1 Shares
2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like