Offrande à Bouddha
Offrande à Bouddha

[Diaporama] Les temples bouddhistes en Thailande

Promenade dorée parmi les nombreux temples bouddhistes de Thailande: une sélection d’images de Bangkok et de la région de Kanchanaburi.
3 Shares
3
0
0
Offrande à Bouddha
Offrande à Bouddha

Il est difficile de montrer (ou même de trier) toutes les images de temples  ou de symboles à caractère religieux tellement la foi bouddhiste est présente en Thaïlande. Dans les campagnes, il n’est pas rare de voir s’élever de terre un nouvel édifice à quelques mètres d’un autre plus ancien; et en ville, on croise souvent des moines à chaque coin de rue.

Dans cette sélection, vous retrouverez donc quelques images de Bangkok mais surtout en majorité de la région de Kanchanaburi.

Attention: une momie se cache dans ce diaporama, saurez-vous la retrouver?

3 Shares
10 commentaire
  1. Bonjour,

    Je vais partir en Thailande avec un ami, où se trouvent selon vous les plus beaux temples ? J’ai entendu dire que c’était plutôt dans le Nord de la Thailande, et que le Sud était plutôt consacré aux plages, aux fêtes, et à la plongée, est-ce vrai ?

    En tout cas les photos donnent envie…

    1. Bonjour,
      Effectivement c’est ce qui se dit. En tout cas , les plus vieilles villes royales se trouvent au nord. Malheureusement, lors de notre passage en Thailande, le nord du pays était sous l’eau et nous n’avons pas pu le vérifier par nous même. Bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like