Plage de Karon - Phuket
Plage de Karon – Phuket

[Diaporama] Paysages de la mer d’Andaman

Des falaises de karst se jetant dans la mer, des plages de sable fin, une mer turquoise, des palmiers, la jungle, le Sud de la Thaïlande réunit toutes nos attentes de l’île paradisiaque. A découvrir en photo !
0 Shares
0
0
0

Le sud de la Thaïlande a effectivement beaucoup pour faire rêver: une myriade d’îles paradisiaques peuple la mer d’Andaman. Pour certaines, ce ne sont que des falaises de karst qui plongent à pic dans la mer, recouvertes de jungle et inhabitées. Pour d’autres, c’est plus le diptyque sable fin et mer turquoise qui est à l’honneur. Enfin pour Ko Phi Phi, c’est un peu de tout ça ! Lors de notre itinéraire qui nous a mené de la frontière avec la Malaisie jusqu’à Phuket, nous avons visité Ko Lanta, Ko Phi Phi et enfin Phuket. Mais un imprévu s’est invité au programme: la mousson ! Retour en photo sur ces deux semaines à aller d’île en île en bateau.

0 Shares
11 commentaire
  1. Sans la mosson cela doit être superbe…mais l’avantage c’est que vous avez fait de belles photos de ciel d’orage !!! et là les palges étaient propres ….il y avait des touristes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like