A la croisée des chemins

Le blog de notre tour du monde et de notre vie en Guyane

Trouvez un co-voyageur facilement !

triptrib

Le site Triptrib

Partir seul est parfois un frein au voyage. C’est pourquoi un nouveau site internet vient de voir le jour Triptrib qui permet la mise en relation de voyageurs. Vous postez votre “petite annonce” et en discutez avec les autres membres jusqu’à trouver celui qu’il vous faut.  Ou à contrario, vous participez au projet d’autres membres. L’inscription est totalement gratuite.

Si vous avez un projet en tête mais que vous n’osez pas franchir le pas parce que vous êtes seul(e), ce site est fait pour vous. Vu qu’il vient d’être lancé, le site en est encore à ses débuts et il n’y a pas beaucoup d’annonces mais ça ne tient qu’à vous !

Souhaitons donc bonne chance à ce nouveau site:

Site: www.triptrib.fr

7 Discussions sur
“Trouvez un co-voyageur facilement !”
  • salut je recherche un ou une covoyageur pour l inde en mode routard sac a dos depart le 01/11/2012 pour 1 an surtout le nord je suis ouvert a toute les proposition merci
    nikolha

  • Salut, je pars en Inde du 30 juillet au 24 août et je souhaite visiter le sud (Kerala, Tamil Nadu…) en mode sac à dos, lonely planet en poche et on verra sur place.

    Si quelqu’un veut se joindre à l’aventure!

  • Trois semaines au Sénégal en mars…
    Je m’appelle Véronique, j’ai 58 ans, habite à Paris et cherche co-voyageuse (s ; rs) pour découvrir le Sénégal du 06 au 27 03 2016 avec un petit budget. (Je possède le billet d’avion AR CDG/Dakar).
    Je pense être sympa, adaptable avec le contact facile, curieuse de tout ce que je ne connais pas et regrette de ne pas marcher longtemps ni rapidement comme je le faisais plus jeune.
    Nous définirons ensemble notre itinéraire pour visiter les sites incontournables (mais pas la Casamance) et saurons nous arrêter de temps en temps sur les plages en cours de route.
    Ces dernières années je suis partie seule, avec le Routard, en Thaïlande, Cap Vert, Maroc, Vietnam et tout s’est bien passé… Parfois j’ai seulement de ne pas parler couramment anglais pour mieux échanger avec toutes les personnes que j’ai rencontrées. Pas de problème au Sénégal !
    De petits circuits organisés sont envisageables pour aller visiter les sites plus difficiles d’accès.
    Si vous êtes intéressés, merci de me contacter rapidement afin de prendre le temps de sympathiser pour que ce voyage soit encore plus beau.
    Véronique 06 ** ** ** ** [Nous avons caché le numéro de Véronique pour ne pas qu’elle soit importunée mais nous le tenons à la disposition des personnes intéressées]

Laisser un message

Votre courrier électronique ne sera pas publié

CommentLuv badge