Rio Colorado, Cafayate
Après avoir passé deux semaines dans les locaux de Pro-Yungas à San Miguel de Tucuman, nous avons refait notre paquetage pour continuer notre chemin vers le nord. Après avoir fait une halte à Tafi del Valle, nous avons filé à Cafayate, histoire de gouter le vin blanc local de cépage Torrontes. Puis, nous avons fait connaissance avec Salta. Nous nous trouvons aujourd’hui à Libertador General San Martin, aux portes de la réserve de biosphère des Yungas, le terrain d’action de la fondation Pro-Yungas. Nous les rencontrerons sur place en début de semaine prochaine.
Pour ne pas que vous vous ennuyez puisque le village dans lequel nous nous rendons est fortement isolé (c’est-à-dire qu’il n’y a sans doute pas internet), nous vous avons prévu toute une semaine d’articles. Bonne lecture !
A bientôt,
Claire et Guillaume
Tags: argentine
Nous avons effectué notre tour du monde en 2011 et 2012 et depuis nous continuons de publier sur ce site nos récits de voyage. Aujourd'hui, nous sommes installés en Guyane Française, à Cayenne.
Depuis que nous habitons en Bourgogne, nous avons découvert une…
La récente actualité brésilienne nous a amenés à nous replonger…
Alors que la météo se fait moins clémente et que…
Votre courrier électronique ne sera pas publié
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.